Consulter le guide / A TABLE ! / CLASSIQUE / RESTAURANT DE LA CORDELIERE

RESTAURANT DE LA CORDELIERE

Partenaire 043

Cuisine traditionnelle – Produits de saison - Golf Château – Cadre excptionnel – Cérémonies – Evénements

Château de la Cordelière
Chaource
03 25 40 11 05
Vous souhaitez déjeuner ou dîner dans un cadre magnifique ? Nul besoin de jouer au golf pour profiter du Restaurant de La Cordelière situé au sein du Château du même nom, à quelques kilomètres de Chaource, sur un site d'exception.

David Mazier, maître des lieux, et son équipe, vous invitent à découvrir une cuisine traditionnelle de saison. Tête de veau du chef, andouillette de Troyes sauce Chaource, tartare de bœuf, salade périgourdine ou encore nordique... sont quelques-uns des plats que vous retrouverez sur la carte spécialement imaginée pour vous.

Le Restaurant est également à votre disposition pour tous vos événements (Communions, baptêmes, mariages, anniversaires, séminaires entreprises...).
Image

-30%

hors boissons jusqu'à 6 personnes
Image

-15%

hors boissons jusqu'à 6 personnes

Horaires et jours d'ouverture

Ouvert tous les jours, sauf le mercredi en saison hivernale.

EXTRAIT DU RÈGLEMENT


- Les offres ne s’appliquent qu’aux heures de service des repas, jusqu’à 6 personnes. Il est donc entendu que les offres ne s’appliquent pas au-delà de 6 personnes.
 
- Obligation de présenter le guide avant la prise de commande, pour permettre au restaurateur de vous rappeler le fonctionnement du guide mais également pour lui éviter d’avoir à refaire l’addition, ce qu’il est en droit de refuser pour des raisons de justification d’ordre fiscal. 

- Obligation de prendre une boisson payante par personne (Individuelle, ou une bouteille ou carafe de vin pour 4 personnes), hors boissons chaudes et bouteilles d’eau. 

- Les offres ne s’appliquent pas sur les menus du jour et/ou plats du jour et offres promotionnelles limitées dans le temps (ex : semaine de l’andouillette). 

- L’utilisation des tickets restaurant est autorisée selon la législation en vigueur. L’utilisation des chèques vacances est interdite. 

- Les offres ne s’appliquent pas les jours fériés (1er janvier, Dimanche et lundi de Pâques, 1er et 8 mai, Jour de l’Ascension, Dimanche et lundi de Pentecôte, 13 et 14 juillet, 15 août, Jour de l’Assomption, 1er et 11 novembre, 24 et 25 décembre, 31 décembre), fêtes traditionnelles (Fête de la musique, Saint-Valentin, Fêtes des pères, Fête des mères, Fête des grand-mères...) et fêtes locales (ex : fête de village). 

- Pas de cumul des guides sur une même table ou sur une même addition. 

Connaissez-vous les offres éphémères Econoplus ?

Réalisation & Hébergement ACTUAL © 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Tél. 03 25 71 20 20 - www.actual.tm.fr
SPIRALE. M – 3, rue de la Vallée - Saint-Aventin - 10390 Verrières - Tél. 06 09 15 56 00