Consulter le guide / A TABLE ! / GASTRONOMIQUE / AU COEUR DES BULLES

AU COEUR DES BULLES

Partenaire 425

Cadre magnifique - Cave sistercienne - 12ème siècle - Cuisine authentique - Fait maison - Produits frais - Producteurs locaux - Large gamme de vins - 150 références

43 rue Général De Gaulle
Loches-sur-Ource
03 25 29 10 01
Vous avez envie de passer un agréable moment culinaire ? Vous avez choisi la bonne adresse. Au Coeur des Bulles est situé, comme son nom l'indique, au cœur du vignoble barséquanais, dans le joli village de Loches-sur-Ource. Cadre et déco donnent le ton dès lors qu'on pousse la porte du restaurant.

L'endroit est magnifique, à l'intérieur comme à l'extérieur, avec une terrasse joliment aménagée. Côté cuisine, la bistronomie est à la carte avec la priorité donnée aux produits frais et du terroir et surtout à une cuisine de saison. Pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques plats que vous trouvez au fil des menus proposés par Antoine et Angélique qui viennent de reprendre l'établissement : tartare de truite Veuxhaulles aux agrumes et sa crème douce, bar en filet cuit sur sa peau crème de poivron grillé, filet de boeuf sauce vigneronne, ris de veau aux morilles ou encore suprême de volaille LR Champagne, cèpes et sauce Ratafia...

Un petit dessert ? Moelleux au chocolat grand cru et compotée d'agrumes et citronné aux fruits rouges du marché sauront, entre autres, satisfaire vos papilles. Vous aurez compris que la visite s'impose. Cadre, cuisine, accueil...

La qualité est à tous les niveaux. A signaler qu'Au Coeur des Bulles est également un hôtel *** de 10 chambres, si l'envie vous vient de prolonger votre séjour. 
Image

-25%

boissons comprises jusqu’à 6 personnes.
Image

-10%

boissons comprises jusqu’à 6 personnes.

Horaires et jours d'ouverture

Restaurant fermé le dimanche soir et mercredi toute la journée.Horaires : 12h à 13h30 et de 19h15 à 21h30. Fermé en février.

EXTRAIT DU RÈGLEMENT


- Les offres ne s’appliquent qu’aux heures de service des repas, jusqu’à 6 personnes. Il est donc entendu que les offres ne s’appliquent pas au-delà de 6 personnes.
 
- Obligation de présenter le guide avant la prise de commande, pour permettre au restaurateur de vous rappeler le fonctionnement du guide mais également pour lui éviter d’avoir à refaire l’addition, ce qu’il est en droit de refuser pour des raisons de justification d’ordre fiscal. 

- Obligation de prendre une boisson payante par personne (Individuelle, ou une bouteille ou carafe de vin pour 4 personnes), hors boissons chaudes et bouteilles d’eau. 

- Les offres ne s’appliquent pas sur les menus du jour et/ou plats du jour et offres promotionnelles limitées dans le temps (ex : semaine de l’andouillette). 

- L’utilisation des tickets restaurant est autorisée selon la législation en vigueur. L’utilisation des chèques vacances est interdite. 

- Les offres ne s’appliquent pas les jours fériés (1er janvier, Dimanche et lundi de Pâques, 1er et 8 mai, Jour de l’Ascension, Dimanche et lundi de Pentecôte, 13 et 14 juillet, 15 août, Jour de l’Assomption, 1er et 11 novembre, 24 et 25 décembre, 31 décembre), fêtes traditionnelles (Fête de la musique, Saint-Valentin, Fêtes des pères, Fête des mères, Fête des grand-mères...) et fêtes locales (ex : fête de village). 

- Pas de cumul des guides sur une même table ou sur une même addition. 

Connaissez-vous les offres éphémères Econoplus ?

Réalisation & Hébergement ACTUAL © 2018 - Mentions légales - Tous droits réservés - Tél. 03 25 71 20 20 - www.actual.tm.fr
SPIRALE. M – 3, rue de la Vallée - Saint-Aventin - 10390 Verrières - Tél. 06 09 15 56 00